films pixélisés

Jean-Philippe14521858

lorsque je veux regarder bon nombre de film (top gun, black adam, jurassic world...) voici l'écran qui s'affiche cf PJ, la bande son est OK, j'ai rebooté le décodeur, réactivé mes droits, j'ai même fait un test avec mon Pc portable, à savoir le film est pixélisé sur la TV Sony (wifi) mais tout à fait net sur Pc portable (Wifi), tout est à jour...

Réponses de la communauté

Bonjour @Jean-Philippe14521858

Allez dans les paramètres/réglages de l'application et "forcer l'audio en stéréo "(activation).
Cela aura pour effet de recevoir le fichier vidéo moins compressé, encodé en AVC(H.264) montant au palier max de définition de l'image 1920 x 1080 pixels.
Avec ce type de fichier-là, vous ne devriez plus avoir de souci. ;-)

Cordialement