Disney+ gratuit

de0gracias

Avantage fidélité abonnement a disney+ gratuit

Bonjour, je viens de recevoir un mail de canal+ me precisant cet avantage. Je clic sur le lien « je fonce » du mail et arrice sur disney+ ; il me propose de créer un compte, ce que j’ai fait, et j’arrive sur la page du paiement… j’ai loupé qq chose ?
Merci d’avance

Thème
Services

Réponses de la communauté

lancelotte

Je n'ai pas de TV connectée (mon téléviseur Sony a déjà un certain âge comme moi et reçoit l'UHD via V-DSL néanmoins !) et ça a fonctionné sans problème en activant comme Canal + l'indiquait ET SANS FONCER : il faut faire tout cela tranquillement. Et je ne suis pas arrivée sur une page de paiement : un "cadeau" ne se paie pas. En ce moment, cette offre gratuite est prolongée jusqu'au 31.10.2023 et ma petite fille est ravie lors de ses visites. Je précise que j'ai un décodeur Canal et un décodeur Orange. Pour Canal, je vais sur Canal. Cdlt.

christophedu13250

Bonjour,
Essayez depuis votre espace client, rubrique abonnement, puis mes Apps.
Si Disney apparaît, créez votre compte à partir du lien.
Si ça ne fonctionne toujours pas contactez le service client.

giovarda

Bjr,
même "soucis", il s'agit d'une offre fidélité à priori... La fidélité ça doit avoir un prix chez Canal + ...
De toute façon, n'ayant pas de TV connectée et ne regardant Canal que via mon FAI, je ne pourrai pas bénéficier de cette nouvelle chaîne...