ajout d'options canal+sport et canal+foot

Abonne-VC798976

J'ai changer d'abonnement il a peu, sachant que je perdais Canal+sport et Canal+foot, je souhaitais pouvoir l'ajoutez en options sauf que impossible car c'est soit l'un soit l'autre, completement ridicule !!!!

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin de faire le point sur votre abonnement, il est nécessaire d'accéder à votre dossier client.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle qui pourra alors vous faire une proposition.

Bonne fin de journée.

bleuazur1987

Ok d'accord