replay Essai GP F1 incomplet ( essai qualificatif)

arteno

Bonjour
Le replay de la séance qualificative des essais du GP Formule 1 de Grande Bretagne est incomplet. Il manque les 2/3 de la retransmissions.
Pourriez vous rétablir le replay en totalité ?

Réponses de la communauté

skwat

Ce n est pas corrigé à partir d’un décodeur SFR. !!
Il est anormal que je doivent passer par un autre canal de diffusion pour avoir les programme en replay.

arteno

C'est bon c'est corrigé sur l'application Canal+

essair44

J'ai la totalité du replay chez moi (1h57 avec mycanal sur ShieldTV). Bizarre ...
Si vous regardez Canal à partir d'un appareil connecté il est possible d'utiliser la fonction 'revoir' et ainsi regarder les essais de cet après-midi ...