Changer mon iban

jacques7366781

je veux changer mon Iban avec mon compte au Luxembourg et il me met Iban invalide...

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Vous pouvez modifier votre IBAN en vous rendant sur votre Espace Client / Compte / Mes informations de paiement / Gérer mes moyens de paiement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jean-Pierre57421454

Je souhaite changer mon Iban ????

109060

Bonjour.

Vous êtes domicilié en France avec un abonnement avec engagement ?.
Votre banque accepte le SEPA européen ?.

Si oui, il n'y aucune raison de refuser un SEPA de la zone européenne.

Contactez le service client (espace client - contacts - abonnement - réclamation) pour un rappel immédiat où contactez le service réclamation au 09.70.82.08.15.

Si refus de prendre en compte votre IBAN voir auprès de la répression des fraudes sur la légalité du motif de Canal.

https://signal.conso.gouv.fr/

Le refus d'u SEPA européen par une entreprise est passible d'une sanction financière.

Claude.