Contrat d’abonnement à signer

Abonne-3Q8M2717

Bonjour,
Je reçois toujours des messages en quoi je doit signé mon contrat d’abonnement mais je l’ai déjà fait.Pouvez-vous voir si ça a bien était signer y a t’il d’autres choses à signer ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Si votre contrat a bien été signé, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.

Nos conseillers auront ainsi accès à votre dossier personnel et pourront régulariser la situation.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-3967A56J

Oui moi c'est aussi bien sur mon téléphone que sur mon mail, c'est pénible.
J'ai pourtant signé le contrat. C'est une usine à gaz le système abonnement C+
Nouvel abonné je ne sais pas à qui réclamer.