impossibilité de regarder canal via la connexion satellite

FELIX30757831

Bonjour depuis plusieurs je n'arrive pas à regarder certaines chaines(1, 2, 3, 5,6, 7...) lorsque je passe par la connexion satellite Je précise que le signal est excellent. J'ai le message par exemple pour la 3 "La chaine généraliste de proximité" Découvrir l'offre ou déjà abonnée? Je choisis l'option 2.J'ai vos droit sont inactifs alors qu'avec internet tout est ok. Je suis resté comme précisé plus de 10mn sur CNews mais ça n'a rien changé.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez un problème de droit, pas un problème de réception.
Rendez vous dans votre espace client, rubrique matériel pour vérifier que votre décodeur et carte sont bien activés (bien vérifier les numéros).
Si c'est le cas, toujours depuis la rubrique matériel de votre espace client, suivez la procédure de réactivation des droits.
Si vous n'arrivez toujours pas à régler le problème, contactez le service client.

Prosat

Regardez le niveau de réception satellite sur ses chaînes.
Ex ci joint