Grand prix F1 replay pas disponible ni start-over

Abonne-8F4835Q5

Bonjour,
Je rencontre toujours les mêmes problèmes avec mon abonnement Canal+, à savoir la visualisation des GP F1, une fois le direct fini, n'est plus accessible durant 5 à 6 heures sur mon Firestick 4k Max.
La page de la course ne comporte pas d'option "lecture" (voir photo jointe). Pourtant la grille et le podium sont disponibles.
Je n'ai aucune option pour visualiser le grand prix, ce qui est très frustrant. D'autant plus que j'ai prix récemment l'option Canal+ Sports, car je pensais que le problème était lié à mon abonnement trop restrictif.
Je n'ai pas ce problème sur mon pc (navigateur firefox). Sur ce dernier, j'ai bien le replay, et également le start-over disponibles. Sur mon Firestick, même le start-over ne m'est pas proposé. Aucune possibilité de visualiser le GP donc.
Merci de me proposer une solution, la dernière fois vous m'avez envoyé balader en me disant que le problème était résolu. Ce soucis est pourtant présent depuis le début de mon abonnement.
J'aime Canal+, mais j'avoue être à 2 doigts de résilier mon abonnement.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Abonne-8F4835Q5

Non, je n'utilise pas le streaming basse latence ; mais je viens enfin de comprendre comment trouver le start-over du grand priix : aller dans l'onglet direct, et tout en bas, après les émissions "à venir", on trouve le grand prix visionnable en start-over. Donc problème réglé. Le replay est dispo 6 heures plus tard.
Petit coup de gueule tout de même envers Canal,pour avoir pondu une appli aussi peu intuitive dans l'organisation des vidéos, des replays et des direct décalés... comparé à Netflix, l'appli a grandement besoin d'améliorations.
Et à quand la gestion de l'adaptative framerate sous Firestick par MyCanal ??? J'ai toujours une lecture pas fluide, tantôt saccadée, uniquement sous My Canal. Netflix, Amazon, France TV, Arte prennent en compte d'AFR, et zéro problème...

essair44

Utilisez-vous le streaming basse latence dans les réglages de mycanal ?