courrier incompréhensible

Michel13479585

Je viens de recevoir un courrier demandant de restituer mon matériel. Or, un technicien est passé et a repris les vieux décodeurs. Je ne comprends rien. Très compliqué ce changement de décodeurs. En plus, ma facture de 55 euros ne correspond pas à ma demande . Je n'ai jamais souscrit au pack famille . Je suis absente Juillet. Aöut ,n'essayez pas de me joindre par téléphone ,seulement par mail. Faites le nécessaire . Ou je saisis une association de consommateurs.

Réponses de la communauté

Bonjour Michel,

En postant votre message sur l'Assistance vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui n'ont pas accès à votre dossier personnel.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée.