Fin saison 3 HPI replay

alex93160

Bonjour,

Maintenant que tous les épisodes ont été diffusés sur TF1, je n'ai accès qu'aux 4 premiers épisodes de la série HPI saison 3 en replay via mycanal. Il manque les 4 derniers.
Est ce que les autres vont être ajoutés bientot ? Y-a t-il un oubli ou un soucis technique?

merci

Réponses de la communauté

Bonjour Alex,

Ces épisodes étaient disponibles en replay pour une durée d'une semaine. C'est pour cette raison qu'ils ne sont plus disponibles aujourd'hui.

Comme indiqué par ProSat, la saison 3 est effectivement disponible dans son intégralité via Disney+.

Je vous souhaite une bonne journée.

Prosat

Pour info les trois saisons sont déjà disponibles sur Disney plus et en 5.1 ;)
Et sans les pubs de TF1.