Très mécontent de BeIn Sports

fabrice3esérie

Interface nullissime (plus d'un quart d'heure pour arriver à se connecter), impossibilité de joindre un conseiller (qui ne répond de toute façon pas quand on envoie un mail), contenus illisibles (impossible d'aller sélectionner un match particulier pour voir le replay), franchement, BeInSports connect c'est tout pourri, je me suis abonné deux jours pour suivre Wimbledon, dont je n'arrive même pas à revoir les matchs de mon choix.
Plus jamais, c'est un scandale !

Réponses de la communauté

Bonjour,

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur « Rappel immédiat ».