prolème d'accès à un film de ma playlist

mnde

prolème d'accès à un film de ma playlist
Erreur CONSO-403-3
CONSO-403-3;user accountId [4516188], profileId [0] hasn't got enough rights to consume 18144518_50001;undefined

Thème
Services

Réponses de la communauté

mnde

Hélas on part en vacances demain pour une semaine et il ne sera donc plus disponible à notre retour. Dommage de n'être pas tombée sur une personne aussi compétente que vous la 1ere fois. Je constate qu'effectivement aujourd'hui j' accède au film, l'anomalie a donc été résolue mais trop tard pour nous, on a les valises à préparer. Merci quand même. Cdlt.

Je vous confirme que ce film est bien disponible jusqu'à samedi 23h59 (cf ma capture d'écran ci-dessous).

Si votre appel n'a pas abouti, je vous invite à contacter, du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00, le numéro non surtaxé dédié à la réclamation : 09.70.82.08.15.

Un conseiller spécialisé pourra alors vous venir en aide.

mnde

Pièce jointe en .docx je la joins mais j'ai l'impression qu'elle ne suit pas, pourtant elle se charge à 100%

mnde

Bonsoir, j'avais contacté lundi une personne en ligne et cette personne m'a dit que le film se terminait le samedi précédent d'après ce qu'elle voyait sur son écran et qu'il n'était disponible qu'en VOD. Je lui ai dit que si je voyais le dimanche puique j'avais voulu voir ce film la veille donc dimanche qu'un film était disponible jusqu'au samedi pour moi ça voulait dire samedi suivant mais elle n'était pas d'accord. Nous en sommes donc restés là. Cordialement.

Merci pour votre retour, je n'avais pas de pièce jointe avec votre message.

Je ne constate pas d'anomalie de mon côté. N'hésitez pas à effectuer une réactivation de vos droits.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

mnde

Réponse à Aurore : comme indiqué sur la pièce jointe il s'agit du film Simone, le voyage du siècle. Cdlt.

mnde

Réponse à Aurore : j'avais ce message sur mon ordinateur alors que le film figurait bien sur ma playlist avec comme indication que la diffusion était valable jusqu'au prochain samedi . Sur le téléviseur il n'y avait pas le symbole lecture. Oui je suis bien en France. A ce jour la situation est toujours la même.