Disney+ gratuit ? bizarre, surtout quand on vous fixe un prix annuel d'abonnement

jlance

Sur votre offre de juillet 2023 Disney+, vous précisez "Pas de panique, après cette date, le Pack Disney sera retiré automatiquement de votre abonnement sans aucune action de votre part !” sauf que, quand vous acceptez l’offre, Disney vous propose 2 abonnements PAYANTS - un mensuel et l’autre, annuel - ce n’est donc pas GRATUIT !!!

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à effectuer une réclamation en ligne ► Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation.

Vous serez rapidement recontacté par un conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.