la fonction arrêt sur image ne fonctionne plus.

ERIC46868827

la fonction arrêt sur image ne fonctionne plus depuis que j'ai déménagé et pris un autre opérateur. Selon tél. avec service clients, avec parabole oui mais canal sur internet non. Je ne me contente pas de cette réponse approximative. Avec un abt de Euro 45.-- c'est inadmissible.

Thème
Services

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous utilisez un décodeur Canal ou un décodeur FAI ?
Si c'est un décodeur Canal effectivement cette fonctionnalité n'est disponible qu'en réception satellite.
Il existe différents moyens pour profiter de votre abonnement. L'ergonomie et les fonctionnalités dépendent du matériel que vous utilisez, et dépendent également de votre mode de réception, mais en aucun cas cela dépend du prix de votre abonnement.

Peanuts

Bonsoir

Pour vous aider, vous pouvez utiliser la fonction Start-Over (Revoir / À suivre) qui permet de revenir 8 heures en arrière dans les programmes ; une fois qu'elle est enclenchée, vous aurez le contrôle du direct (il faut avoir un disque dur connecté au décodeur)

lorsque vous êtes sur une chaîne, cliquez 2 fois sur la flèche bas du pavé de navigation de la télécommande