Je n'ai plus mes chaines canal+ depuis ce matin. Demande d'abonnement en continu à la place.

Abonne-H112238T

Bonjour,
Je n'ai plus mes chaines canal+ depuis ce matin. Demande d'abonnement en continu à la place.

cdt.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits sur votre Espace Client / Matériel.

Si l'anomalie persiste malgré cela, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers technique pour un diagnostic en ligne.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

didoc

Mon support freebox revolution
Aucun changement effectuer

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer le support utilisé s'il vous plaît ?

Avez-vous effectué un changement récemment ? (changement de box, déménagement, etc.)

Tenez-moi informée.