Réception quotidienne de demande de signature

Abonne-T513114

Bonjour, j'ai souscrit récemment à une offre canal plus. Tout s'est fait par téléphone avec un conseiller car je rencontrais un problème. Depuis je reçois tous les jours des SMS et des mails me demandant de signer mon contrat. Mais je l'ai fait et je continue de recevoir ces SMS et mails.

Thème
Compte

JM0805

Bonjour,
Si dans votre Espace Client/Compte/Mes documents/Voir mes documents vous avez comme moi :
.
Signé électroniquement le 03/09/2020
.
C'est un bug (de plus) de leur système donc n'en tenez pas compte .
Mais si vous tenez à vous débarrasser de ces mails faites vous rappeler par le Service Client via Espace Client/Contacts.