le décodeur C+ ne fonctionne plus

Abonne-T362302B

internet fonctionne mais pas le décodeur, il ne s'éteint que si j'appui sur le bouton derrière alors que la télécommande fonctionne
et après avoir éteint internet et rallumer l'écran C+ était incomplet

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonjour

Pour vous aider à effectuer un diagnostic en ligne du matériel ou pour demander son échange SAV, faites-vous appeler gratuitement par le service client depuis votre espace client, après avoir sélectionné le motif de votre contact : https://client.canalplus.com/contacts/