Je désire annuler mon abonnement avant la fin de mon contrat suite à des problèmes financiers

Blaise46

Je désire annuler mon abonnement avant la fin de mon contrat (décembre 2024) suite à de graves problèmes pécuniaires mais Canal+ refuse. Que puis-je faire ? N'y a t-il pas un texte de loi qui prévoit ce cas ? Merci d'avance

Réponses de la communauté

Abonne-D59F6235

Bonjour,
Normalement cela devrait passer dans un dossier de surendettement. Même le reste des factures. Ma tante en a eu un et elle avait Canal + comprit dedans.
La seule chose pas prises sont genre amendes pénales judiciaires.
Espérant vous avoir un peu aider.
Michèle

isa37310

Je désire annulé mon abonnement

109060

Bonjour.

Le surendettement est un motif légal pour résilier avant l'échéance de votre contrat mais ca implique de constituer un dossier :

https://www.economie.gouv.fr/cedef/surendettement

Le cas échéant se renseigner auprès d'une association de consommateurs sur vos possibilités :

https://www.quechoisir.org/nous-contacter-n42652/

Insistez quand même auprès de Canal via le service réclamation au 09.70.82.08.15.pour un traitement particulier de votre cas.

Claude.