Après une mise à jour des chaines C+ mon écran est noir .

JACQUES49520380

Aprés une mise à jour de la numérotation demandé, mon écran est noir . Pourquoi ...

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Bonne journée.

Roger4738543

j'ai déjà fais une déconnection électrique et j'ai fais une réinstallation partielle rien n'y fait. Je peux changer de chaîne mais mon écran reste noir. Par contre j'ai accès à mes enregistrements via le site d'acceuil

Bonjour Jacques,

Si vous ne l'avez pas encore fait, pourriez-vous effectuer un reset électrique de votre décodeur et me dire si cela persiste s'il vous plaît ?