Disparition d'une serie !

Flo_Flo007

Bonjour,

Il y'a quelques jours sur MyCanal j'ai démarré une mini-séries de 5 Épisodes de "OVNIS, enquêtes inédites" de National Geographic qui est sortie il y'a 1 mois.

Juste avant de lancer le 1er épisode j'avais les 5 épisodes disponibles, des que j'ai fini de regarder le 1er épisode, les 4 premier épisodes se sont instantanément supprimé du programme en laissant seulement le 5eme épisode disponible.

Après avoir essayé sur d'autres appareil quelques jours après, je n'ai toujours pas accès au 1, 2, 3 et 4ème épisode de la série, est-ce que pendant mon visionnage les droits Canal de la série ont expiré ?

Merci a Canal de m'aider dans ce soucis.

Réponses de la communauté

Bonjour,
Chez moi aussi il ne reste que l'épisode 5.
Celui-ci est disponible jusqu'à dimanche, donc il est fort probable que les épisodes 1 à 4 sont en fin de droits.
Les dates sont indiquées sur les fiches de programme.