Abonnement sans demande préalable

Abonne-539384SW

Bonjour,
Un employé Sfr m’a contactée par téléphone en mai pour avoir accès aux chaînes Canal+ pendant deux mois gratuitement. J’ai été débitée et j’ai reçu des contrats alors que je ne souhaite pas m’abonner.
J’ai été débitée d’un montant de 30,99 € alors que cela devait être gratuit.
Pouvez-vous m’aider ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour le traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Nos conseillers auront ainsi accès à votre dossier pour vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-78R5871

Bonsoir
J’ai exactement le meme problème mais emanant de Bouygues. Je remie ciel et terre pour en sortir. En plus je me retrouve avec un abonnement sur 24 mois, une tarification proposée à 19€ mais effectivement à 29€.

christophedu13250

Bonjour,
Il faut rendre dans votre espace client Canal+ (si vous ne l'avez pas encore créer, il faudra le faire avec votre numéro d'abonné), rubrique contact, puis abonnement, puis réclamation, puis remplir le formulaire.
Si la réponse du service de réclamation ne vous convient pas, depuis la page des réclamations il faudra cliquer sur En savoir plus sur mon recours pour contacter le responsable dialogue client.

bleuazur1987

SFR c'est pas canal... Retournez vers SFR donc !