a la demande blocage sur un film impossibilite de sortir ,desactiver,pour voir d'autre film ou serie

Jacques5668528

BONJOUR,decodeur satellite HD WI-FI,RECEPTION PAR INTERNET ET SATELLITE, TOUTES LES CHAINES FONCTIONNENT NORMALEMENT,Le probleme est sur a la demande ou apres avoir visionner un film '(emily criminelle malgres elle), il est impossible de visionner d'autres film ou series; qund nous activons un nouveau film,(voir),nous retournons sur le meme film indique ci dessus,.impossible de desactiver ce film. MERCI SI VOUS AVEZ UNE REPONSE A CE PROBLEME.CORDIALEMENT Jacques vivares

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous invite dans un premier temps à procéder à un reset électrique de l'appareil.

Pour cela, éteignez puis rallumez le décodeur à l'aide de l'interrupteur au dos.

Si l'anomalie persiste, procédez à une réinstallation partielle du décodeur :

Menu/Paramètres/Mise à jour/Réinstallation/Partielle.

Tenez-moi informé.