Tarif via SFR non respecté de 25.99€

Abonne-213181ZZ

Bonjour,
J'ai pris un abonemment via SFR au mois de juin.
Annoncé à 25.99€ avec mail de confirmation à ce tarif, j'ai Canal+ qui me prélève 29.99€.
Quelqu'un est dans le même cas ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Il s'agit bien d'un cas personnel. Seul un conseiller qui aura accès à votre dossier pourra vous expliquer pourquoi on vous prélève 29.99 au lieu de 25.99 que SFR vous a annoncé.

Abonne-213181ZZ

Il ne s'agit pas d'un dossier personnel.
C'est une question sur une offre commerciale.
Et j'ai déjà eu quelqu'un de chez vous pour ce problème et qui me renvoie vers SFR alors que le paiement est prélevé par Canal+...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous remercie pour votre compréhension.