Réabonnement RAT -26 ans

Abonne-4415W46X

Bonjour,
J’ai souscrit en avril à l’abonnement rat. Début juillet, Canal avait mis en pause mon abonnement car ma CB avait expiré, j’ai donc mis ma nouvelle CB. J’ai bien été prélevé mais je n’ai plus du tout accès à Netflix, il y a marqué que mon compte est suspendu et que je dois ajouter un moyen de paiement sur Netflix, comment faire ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier client afin de répondre à votre demande.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.