Absence de son + retour à saison précédente quand je relance ma série

Abonne-178832JY

Bonjour
J’ai un problème avec la lecture de mes programmes sur Canal+, déjà quand je lance les épisodes de ma série le son est repassé en VO alors que je n’ai rien toucher, en plus de cela je suis à l’épisode 2 ou 3 de la saison 1 et ça se met à couper pour le remettre à l’épisode 12 de la saison 1 puis là un nouveau problème surviens, peu importe le téléphone ou la télé, sur l’épisode 2 saison 2 de dexter, le son est tout simplement pas présent en français

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-C2W14386 ,

L'incident est résolu, le son est désormais disponible tout au long de l'épisode.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je constate en effet la même chose que vous, merci pour votre alerte.

J'informe les équipes concernées.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Abonne-C2W14386

J ai le même défaut sur l épisode 2 de la saison 2 il n' y a pas de son en français a partir de la minute 15. Test en anglais. Support de visualisation télé connecter avec l appli canal. Test croisé sur pc et téléphone même incident.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.