Impossible de regarder une série qui est dans mon abonnement

Lison35849164

Bonjour !

Je ne parviens pas à regarder la série Ghost. Pourtant, j'ai l'impression d'avoir un abonnement qui devrait me le permettre !

Pouvez vous m'aider ? Merci !

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Le mieux est quand on affirme "j'ai l'impression d'avoir un abonnement qui devrait me le permettre !" c'est de nous dire quel abonnement inscrit dans votre Espace Client/Abonnement vous avez.
Mais comme, fréquentant ce forum depuis des années, j'ai l'habitude d'aider des abonnes un peu perdu dans le maquis des offres Canal, sans parler des sur- classements non indiqués, j'ai regardé dans myCanal par quel chaine etait diffusé "GOSTH"
Reponse en pièce -jointe: