Épisode série tronqué sur la fin

Abonne-975150ZJ

Bonjour. Quand je regarde une série. La fin des épisodes est tronquée.
Pouvez vous rectifier svp ?
Merci d’avance. Bien Cdt
Camille

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonjour Camille (Abonne-975150ZJ)

C'est un problème récurrent lorsque l'enchainement des épisodes est activé, car il se déclenche bien trop tôt...

Pour éviter cela, il faut le désactiver depuis la télécommande : touche Menu > Paramètres (roue dentée) > Préférences de lecture

Bonjour,

Afin de pouvoir remonter cela aux équipes concernées, pourriez-vous m'indiquer la série et les épisodes concernés s'il vous plaît ?

Sur quel support constatez-vous cela ?

Merci.