Pas de VF ni de vost dispo sur The Flying Scotsman

girard33

Je n'ai pas de VF ni de VOst disponible sur The Flying Scotsman, le film est en Tchèque uniquement (vo), et ceci sur MyCanal en streaming, la case pour changer la langue n'apparait même pas.

Réponses de la communauté

girard33

Vous vous foutez vraiment de la gueule du monde, le film n'est même plus en ligne actuellement. Il sera donc resté en ligne en Tchèque pendant des semaines et supprimé au moment de la résolution du problème. Je ne sais vraiment plus pourquoi je continue à payer pour ce service déplorable et à un abonnement exorbitant...!

Bonjour girard33,

L'incident est résolu, la VO anglaise ainsi que la VF sont désormais disponibles.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée.

girard33

Problème toujours pas réglé...