Offre rat+ rattachement à netflix

Abonne-287326D

Bonjour,
j’ai souscrit à une offre Rat+ mais je n’arrive pas à rattacher mon compte netflix à l’offre, ce qui fait que netflix me demande de payer un abonnement normal alors que j’y est normalement accès grâce à cette offre. et lorsque je me rend sur l’espace client canal plus dans « gérer mes apps » cela m’affiche un message d’erreur lorsque je clique sur netflix.
merci de votre réponse.
Cordialement

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier client afin de vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller qui y aura accès. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne journée.