Programme non disponible sur le replay M6

Salomé47219436

Bonjour,
Je constate que certains programmes M6 sont disponibles sur le site m6 (6play) mais indisponibles sur le replay de la chaîne avec Canal+

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Steeve,

Je viens de tenter en passant par 6 Play, la série est accessible également via un abonnement à Paris Première. Elle n'est pas en accès libre sur le replay de M6. C'est donc pour cette raison qu'elle est disponible uniquement via Paris Première sur myCANAL.

La chaîne Paris Première est incluse dans le Pack Famille (si votre abonnement a été souscrit avant 2021) ou dans l'Option TV+ (si votre abonnement a été souscrit après septembre 2021).

Si besoin, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle qui pourra alors vous faire une proposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

steeve73000

Pour moi, je cherche à revoir la série cosmos 1999, elle semble disponible sur 6 play ou il faut "s'abonner", mais introuvable sur 6play via canal+. Voir capture d'écran, et quand je clic sur "obtenir", cela m'envoi sur mon compte ou aucune option n'est possible.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour « Traitres », le point est déjà pris en compte par notre régie.

Quant à "cauchemars en cuisine », je veux bien les numéro ou nom des émissions manquantes s'il vous plait.

Salomé47219436

Par exemple les traites saison 2 émission 1 épisode 2 (disponible sur 6 play et non sur canal plus), certains épisodes de cauchemars de cuisine

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous nous donner des exemples svp ?

Merci.