Pas de commentaire sur golf plus?

ninicoco9

Bandeau sans commentaire sur golf plus, pourquoi?

Réponses de la communauté

Satelliterock

Encore une fois pas de remise en cause des commentateurs et de leur compétence mais juste nous laisser le choix pour tous les sports comme vous pouvez choisir sur vos films la version VF ou VO la technique le permet et c'est sans frais

phauger

Pour faire des économies ? Pour moi c’est très regrettable d’autant plus que le tarif de l’abonnement n’a pas changé. Et concernant la remarque » sur un terrain de golf il n’y a pas de commentaires » je répondrais que nous ne sommes pas sur le terrain mais dans notre salon, enfin les intervenants sont plutôt de qualité et leurs remarques plutôt judicieuses.

ANNE5723893

Je regarder GOLF PLUS et il n’y a en effet aucun commentaire. Un petit bandeau en bas à gauche de l’écran affiche « SANS COMMENTAIRE ». Est ce normal ? Je regarde via MyCanal sur Apple TV

Satelliterock

Vive le golf sans commentaires! A quand pour le foot!

Satelliterock

Ben si un jour vous allez sur un parcours de golf y a pas de commentaires non plus!

Satelliterock

Ben c’est mieux sans! Comme dans tous les sports d’ailleurs à l’exemple d’Amazon Prime Vidéo sur la ligue1. Être devant sa télé comme au stade. Voir dans « LesLignesBougent »

michel48093902

Bravo canal, réduction des coûts, plus de commentateurs ! En fait c’est pas si mal. Vous pourriez en plus réduire le prix des abonnements.

Satelliterock

Au golf comme dans tous les autres sports que les chaînes nous proposent l’option audio de son d’ambiance, dit son inter, comme ça tout le monde est content et on peut être dans les stades et circuits comme les spectateurs

Satelliterock

Enfin du golf sans commentaires pour nous raconter ce qu’on voit déjà et qui nous permet d’entendre ce que les commentaires nous cachent.

isamlr

Bonjour
Serait il possible que monsieur Barquez réduise ses commentaires souvent superflus !
Merci

CLAUDE46750394

Merciiiiiiii

CLAUDE46750394

Certes, j'ai bien vu. C'est le "concept" que je ne comprends pas

essair

Il me semble que le 'sans commentaire' au niveau du logo est assez parlant ;c)

CLAUDE46750394

Toujours aucun commentaire sur l'open d'écosse.. Il y a-t-il un problème ou est-ce un nouveau concept comme dit jean-Yves ?

jean-yves_41

C'est le concept : son d'ambiance sans commentaires.
Et c'est le bonheur total : 3 heures de golf sans subir l'incessant gargouillis de Patrice Barquez ...

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je ne constate pas d'anomalie de mon côté, les commentaires sont bien présents.

L'incident a peut-être été résolu après votre message.

Si cela persiste, pourriez-vous m'indiquer le matériel sur lequel vous constatez cela s'il vous plaît ?