quelle es ma premiere date de mon abonnement

Abonne-62JJ8691

bonjour comment faire pour savoir la premiere date de mon abonnement canal merci

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonjour Char Hanté

Ceci dit, Peanuts fait du bon boulot, et c'est le plus important.

Top comme message, merci ! :-D

D'ailleurs, je reposte ma première réponse

Pour votre demande, faites-vous appeler gratuitement par le service client depuis votre espace client, après avoir sélectionné le motif de votre contact : https://client.canalplus.com/contacts/

Pour vous aider, vous avez votre date d'échéance dans la rubrique « Abonnement » de votre espace client : https://client.canalplus.com/abonnement/

JM0805

Bonjour,
Exact Char Hanté je tu avais écrit "remplaçant" pas "nouveau pseudo" donc je retire cette trop rapide affirmation.
Pour moi le "style" des réponses de Peanuts n'avait rien a voir avec celles de pierrickand, mais pas pensé que que cela puisse être un "remplaçant" n'ayant pas lu comme toi le fameux article que tu cite (si tu as un lien je suis preneur)
Ce qui me faisait penser à l'autre contributrice, dont je n'ai pas lu ( ou pas vu) de sujets ou de réponses depuis novembre 2022, c'est son style et ses nombreux renvois aux sujets de celle (s) à qui je pensait.
Sinon entièrement d'accord avec ton affirmation "Ceci dit, Peanuts fait du bon boulot, et c'est le plus important."

Char Hanté

Ceci dit, Peanuts fait du bon boulot, et c'est le plus important.

Char Hanté

@pierrickand si tu parcours ce forum et lis ce sujet

Là, c'est du spiritisme !

Char Hanté

Bonjour JM805,

@Char hanté, moi je n'avais pas pensé que Peanuts etait le nouveau pseudo de pierrickand

Où tu as lu ceci ???? Je n'ai pas dit cela.
Peut-être à la rigueur je pourrais penser que le pseudo adéquat serait tout au plus "Peanuts_quand_je_serai_grand_je serai_pierrickand", mais rien de plus.

Concernant pierrickand, as-tu enfin compris que ce pseudo est mort et enterré depuis qu'un article s'est étonné de l'omniprésence suspecte de cet "abonné" qui faisait quotidiennement, nuit et jour, 365 jours par an le travail du service client Canal+ ?
Et que les journalistes ont même poussé le vice à poser la question à Canal+.
Et que depuis, abracadabra y a plus de pierrickand ! Plus fort que dans une série de suspense, non ?

Avec un peu de chance, peut-être ils nous le sortiront de la naphtaline pour faire croire que !

mais vu le style des réponse d'une autre contributrice qui à changée, (comme moi d'ailleurs) de pseudo plusieurs fois

Hé non, là aussi tu te trompes ! Car je connais bien cette personne que je considère comme une amie et je peux te dire que tu es dans l'erreur ;o)

Peanuts

Bonsoir JM0805

mais vu le style des réponse d'une autre contributrice qui à changée, (comme moi d'ailleurs) de pseudo plusieurs fois

Pouvez-vous me préciser votre sous-entendu que je ne connais pas ?

@pierrickand si tu parcours ce forum et li ce sujet peut tu nous départager ?

Vous devriez relire la dernière réponse de Char Hanté... :))

JM0805

Bonsoir,
@Char hanté, moi je n'avais pas pensé que Peanuts etait le nouveau pseudo de pierrickand mais vu le style des réponse d'une autre contributrice qui à changée, (comme moi d'ailleurs) de pseudo plusieurs fois.
@pierrickand si tu parcours ce forum et li ce sujet peut tu nous départager ?

Peanuts

De votre prédécesseur, mort au combat avec les honneurs, et dont la photo trône dans le hall de Canal+

Toutes mes condoléances ! J'espère qu'il n'a pas trop souffert... ;))

Char Hanté

Mais de qui parlez-vous ? Vous êtes le deuxième à me comparer à ce pseudo

De votre prédécesseur, mort au combat avec les honneurs, et dont la photo trône dans le hall de Canal+

Peanuts

Bonjour Char Hanté

Il est charmant et poli le remplaçant de pierrickand...

Mais de qui parlez-vous ? Vous êtes le deuxième à me comparer à ce pseudo... :))

Char Hanté

Il est charmant et poli le remplaçant de pierrickand...

Peanuts

Bonjour

Pour votre demande, faites-vous appeler gratuitement par le service client depuis votre espace client, après avoir sélectionné le motif de votre contact : https://client.canalplus.com/contacts/

Pour vous aider, vous avez votre date d'échéance dans la rubrique « Abonnement » de votre espace client : https://client.canalplus.com/abonnement/