Refus d abonnement…que je n aîpas choisi.

Abonne-V634P817

Je n ai jamais demandé abonnement Canal Plus.
J ai changé d opérateur Box récemment… à savoir FREE.
Or je ne souhaite pas d abonnement … veuillez en tenir compte… je ne parviens pas à le signifier… je suppose qu en ne signant pas l adhésion..il n y aura pas de prélèvement ni d abonnement

Réponses de la communauté

bleuazur1987

Personne ne tiendra compte de quoi que ce soit ici. Vous parlez à des abonnés qui sont là pour aider d'autres abonnés sur des petits soucis, mais pas de ce genre-là ou un accès à votre dossier est indispensable pour vous répondre. Et seul un conseiller via le service client qui peut etre joint par téléphone, sera à meme de le faire...