Mayans mc saison 5 épisode 9

Djibril36889200

Bonjour,
Je souhaiterais savoir quand est ce que le nouvel épisode de Mayans Mc sera disponible.

Merci

Peanuts

Bonjour Djibril

Je viens de voir que l'épisode 9 a également été publié sur CANAL+Séries : https://www.canalplus.com/series/mayans-m-c/h/10273547_50...

Est-ce pareil de votre côté ?

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonsoir Djibril

Ils me demandent de m'abonner à canal plus or je ne suis qu'abonné à canal plus series. Est-ce normal ?

L'épisode n'est pas encore disponible sur Canal plus séries ?

Oui, c'est normal pour l'instant, l'épisode 9 n'a pas encore été publié sur le replay CANAL+Séries, uniquement sur le replay CANAL+

Djibril36889200

L'épisode n'est pas encore disponible sur Canal plus séries ?

Djibril36889200

Bonsoir,

Ils me demandent de m'abonner à canal plus or je ne suis qu'abonné à canal plus series. Est-ce normal ?

Djibril36889200

Bonsoir,

Car il m'est impossible de lire l'épisode de mon côté.

Djibril36889200

Bonsoir,

On parle bien l'épisode 9 de la saison 5 de Mayans Mc? Car j'ai effectué toutes les manips, toujours rien.

Djibril36889200

Merci pour votre réponse. Mais il est impossible de le lire malheureusement

Peanuts

Bonsoir

L'épisode 9 est disponible depuis peu, en passant par la vignette avec le logo CANAL+, par exemple via myCANAL : https://www.canalplus.com/series/mayans-m-c/h/10273547_50001

Mais il est toujours manquant en passant par la vignette avec le logo CANAL+ Séries