Situation kafkaienne : pas de compte mais des prélévements !

Abonne-7142V87J

Bonjour
Ma mère âgée de 80 ans a voulu faire l'essai d'1 mois gratuit proposé par Orange. Elle a demandé la résiliation en répondant au mail canalplus@servicesclients.canalplus.fr avant la fin du mois d'essai (21/06/2023) car elle n'était pas intéressée de poursuivre.
CanalPlus a enclenché la facturation et ma mère s'est immédiatement manifestée auprès des lignes téléphoniques non surtaxée, puis surtaxée, pour se faire entendre dire qu'elle était engagée pour 1 an. Il est impossible d'accéder aux menus de Contact et d'Abonnement car le contrat n'est manifestement pas activé. Nous tournons en boucle, personne ne peut rien faire, et ma mère reçoit des menaces de passer le dossier en contentieux.
Merci aux personnes représentant CANALPLUS d'intervenir au plus vite pour mettre un terme à cette situation qui met en difficulté une personne vulnérable (N° Abonné *****).
Sans réponse nous engagerons les actions nécessaires auprès des associations de consommateur.
Cordialement

Réponses de la communauté

bleuazur1987

C'est pas ici que vous obtiendrez vos réponses donc c'est inutile de menacer de poursuites, personne de canal ne le lira.... Vous parlez à des abonnés qui n'ont aucun pouvoir. Vous n'avez pas d'autres choix que de repasser par le service client par téléphone !