Rendre et résilier un décodeur

Abonne-FQ422507

Bonjour
J ai demandé par téléphone la restitution de mon décodeur supplémentaire cube mais je n’ai pas de confirmation par message et mon contrat a été modifié sans l’annulation du deuxième décodeur merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
"mon contrat a été modifié sans l’annulation du deuxième décodeur "
Vous voulez dire que dans votre Espace Client que vous voyez cette modification ?
Vous a t'on rajouté quelque chose (pack ous option (s) ou c'est juste comme sur le mien le nouveau découpage avec le rajout de "A la demande" a engagement mensuel pour 2€ qui sont déduis du pack principal Canal+ ce qui ramène le total au même tarif. Voir mes captures d'écrans de ma formule avant et apres cette modification.
S'il n'y a pas de modifications de l'offre c'est que comme moi quand j'ai voulu rendre en mars mon cube S il m'a fallu m'y reprendre à 2 fois, puisque 13 jours apres mon premier contact je n'avais pas reçu le chronopass, en me faisant rappeler via Espace Client/Contact
La deuxieme à été la bonne.