Ajouter utilisateur canal et netflix offre -26ans

Ludovic58623968

Bonjour,
J'ai l'offre -26 ans qui comprend en gros : Canal, OCS, netflix et disney+. J'ai 2 écrans pour les 4.
J'aimerai ajouter 3 écrans pour les 4, je ne sais pas si c'est possible ?
Je comprends qu'ajouter 3 utilisateurs correspond à +15€ par mois.
Mais qu'est-ce que ça comprend exactement ? Est-ce que ces 3 nouvelles personnes auront bien accès à Canal et OCS et netflix et disney+ ?
Merci pour votre temps

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Précision, vous avez deux utilisateurs pour Mycanal (ocs, Apple tv, paramount) et Netflix mais 4 pour Disney +

Il n’est pas possible de rajouter 3 utilisateurs

Il est possible de rajouter un utilisateur pour 5€ ou 2 utilisateurs pour 10€ à mycanal
. Pour Netflix, il est possible de passer a Netflix premium pour 4,5

Rappel, les utilisateurs sont censés se trouvaient au sein du même foyer.