Passage d'une entreprise pour changer le décodeur

PHILIPPE48478413

Bonjour Madame, Monsieur,
Je tenais à vous informer que vendredi dernier 7 juillet, à votre demande et avec mon accord une entreprise est passée à la maison afin de poser une parabole et changer le décodeur.
Tout d'abord, j'ignore le nom de cette entreprise, la personne n'a pas daigné se présenter.
Rapidement, elle m'a dit que je n'avais pas assez de débit internet (< 6) dans la maison et donc qu'il était inutile d'installer une parabole et de changer de décodeur.
N'étant pas du tout spécialiste, j'ai fait confiance à la personne qui est repartie rapidement avec une cordialité décevante.
Conclusion: les alertes que j'ai reçues de vos services n'ont donc pas trouvées de réponse.
Il est regrettable que l'intervenant de l'entreprise n'est pas un comportement plus chaleureux auprès des clients de Canal +.
Que proposez vous maintenant pour une meilleure qualité d'utilisation de Canal+?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Philippe,

Je suis navrée que l'intervention se soit passée de la sorte. Comme indiqué par ProSat, lorsque le débit internet est faible, la réception par parabole est recommandée.

Afin de pouvoir vous venir en aide, je vous invite à effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Client : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer). Ses équipes prendront ainsi contact avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée.

Prosat

Justement c'est le contraire avec un petit débit internet il vaut mieux avoir la parabole.