abonnement canal sat canal + sur personne vulnérable avec abus de faiblesse

Abonne-8D88318L

Bonjour,

je suis le fils de Mme xxxxx.

Vous avez profité de l'âge de ma mére pour la souscription d'un abonnement cana +.

En effet ma mére de 85 ans est prélevée de 18€99 depuis deux mois !!!

Comment se fait il que vous lui prélévez cet abonnement alors qu'elle n'a signé en ligne ni la confirmation d'inscription ni le mandat de prélévement!!!!!

Vous profitez de la vulnérabilité et de l'abus de faiblesse de ma mére pour lui imputer un abonnement non signé et et d'un prélévement sans consentement ce qui est illégal.

Je vais me renseigner auprés de sa banque pour savoir comment vous avez fait pour lui soutirer de l'argent sans son consentement .

Avant d'engager une action auprés des instances audiovisuelles et pénales envers vous , je vous demande d'arrêter son abonnement et de lui restituer les prélévements.

Je reste à votre disposition au xxxxxxx.

Mr xxxxxxx

**Coordonnées personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Une petite fiche du ministère de l'intérieur pour vous accompagner le cas échéant.

https://www.demarches.interieur.gouv.fr/particuliers/abus....

Contactez le service réclamation pour un traitement personnalisé au 09.70.82.08.15.

Pour rappel vous êtes sur un forum d'abonnés et non en relation avec les service client.

Claude.