Sert a quoi de poser des questions si personne ne répond ??

Abonne-297JY735

Je veux arrêter l'abonnement (gratuit 1an) suite à abonnement chez free..

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

bleuazur1987

ça sert à quoi d'indiquer au moment de poster votre message que vous ne vous adressez pas au service client ici mais à des abonnés, donc ce n'est pas la peine d'insister ! Les réponses, vous n'en aurez aucune ici. Mais continuez vous avez raison....