Reactivation des Droits canal

Abonne-H659921T

Réactivation des droits.
Suite à une mauvaise manipulation de ma chère et tendre( reset decodeur). Je ne suis plus reconnu, sauf dans tous mes espaces clients.....donc cela me fait bien plaisir d'être emmerdé le 14 juillet....

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-H659921T,

Dans ce cas, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits directement sur votre Espace Client / Matériel.

Si besoin, nos conseillers clientèle sont à votre disposition pour vous aider.

Bonne journée.

bleuazur1987

Quand on veut ne pas etre emmerdé un 14 juillet, on ne joue pas avec des boutons que l'on ne connait pas.... Et on contacte un conseiller par téléphone pour régler le problème