migration de freebox fibre vers box 4G SFR ?

alain893776

comment faire pour migrer canal+ d'une Freebox fibre vers Box 4G SFR ? (déménagement vers zone non fifrée )

Réponses de la communauté

Bonjour,
Si vous n'avez pas de décodeur avec votre nouvel abonnement internet, vous pouvez louer un décodeur Canal ou bien utiliser une connexion myCanal sur une smart TV, une box Android ou Apple TV, une console de jeu compatible, une clé chromecast, etc...

alain893776

Merci pour vôtre réactivité mais avec la box SFR 4G il n'y a pas de décodeur,c'est ça la question ?