Service client - impoli, inefficace ???

yliqueur

ce jour, mon interlocutrice ne supporte apparement pas que j'ose poser des questions sur mon abonnement vs les offres actuelles... j'insiste à 2 reprises sur mes forfaits élevés que je paye en posant des questions sur 2 contrats différents que je ne comprends pas... je suis resté poli tout le temps évidemment, impossible d'en placer une, au bout de quelques minutes mon interlocutrice s'énerve toute seule, me rembarre de manière fort impolie me raccroche au nez... à quoi sert le service client dans ces cas là... je pensais que canal était plus professionnel

Thème
Services

Réponses de la communauté

Ombeline43390911

J'ai eu exactement le meme coup . C'est quoi ce service de merde serieux . L'autre est payé pour repondre aux questions . Elle sort des choses " monsieur je vais pas passer ma journée a discute "
Rappelez moi et avec quelqu'un de plus poli

0617puck

Malheureusement, ce n'est pas un cas unique. Autant ma première interlocutrice (Florence) de ce matin était courtoise et à l'écoute, autant la seconde, dont je n'ai pas compris le nom (volontairement baragouiné, je pense), soi-disant une technicienne, était désagréable. Non seulement, elle coupait sans arrêt la parole, mais elle a sous-entendu que je ne lui disais pas forcément la vérité alors qu'elle m'a mené en bateau magistralement. Pour justifier le fait qu'elle ne réactivait pas les droits sur la carte de mon Cube, elle a affirmé que ce matériel m'appartenait désormais car C+ avait facturé le décodeur mi-avril (cela m'a surprise puisque mes problèmes, énormes, ont commencé mi-juin et que donc je pouvais en faire ce que je voulais mais que C+ n'avait plus la main dessu. J'ai vérifié depuis et c'est bien entendu FAUX. Tout cela pour accéder à ma demande. Ses supérieurs vont être ravis d'apprendre qu'elle m'a encouragée à résilier mon abonnement!!!!

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je suis navrée que votre appel avec notre Service Clients se soit passé de la sorte.

N'hésitez pas à faire une demande réclamation via notre formulaire : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire.

Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Jodie 1987

Bonjour,
C est malheureusement devenu un probléme récurent chez CANAL !!
Lors de notre renouvellement au mois de Décembre, il nous avait été affirmé que les chaines TCM et 7 autres ne seraient pas supprimées !!! Quand j'ai appelé au mois de Janvier pour faire réduire notre facture d'abonnement, j'ai eu "un fin de non recevoir".
par un monsieur fort désagréable+++
Au mois d'Avril, aprés avoir était harcelée par SMS , MAILS, APPELS, j'ai appelé en demandant de cesser car nous comptions garder nos décodeurs jusqu'à la fin de notre réabonnement que nous ne souhaitions pas reconduire notre abonnement quand il arrivera à échéance.
Cette personne a commercé à s'énerver et m'a indiqué en hurlant que nos décodeurs seraient désactivés à la fin du mois et que de ce fait, nous serions bien obligés de changer de décodeurs !!! j'étais sidérée +++
Bien évidemment, rien de cela ne s'est passé car j'ai dit à cette personne que si cela devait se passer, je ferai un recommandé à CANAL en expliquant cette façon de procéder plus que douteuse.
Depuis plus aucun appel mais toujours des mails uniquement.
Ce que fait que, au bout des décennies d'abonnement, nous avons décider de résilier en fin de contrat.
Tout cela est navrant mais hélas, nous sommes tous, et toutes, plus ou moins confrontés à cette violence verbale et autre.
Bonne journée