Bonjour , est-il possible de regarder en replay, le bol d’or, sur une des chaînes canal Plus et autres ?

Abonne-1911Y4Q5

Bonjour , est-il possible de regarder en replay, le bol d’or, sur une des chaînes canal Plus et autres ?

Réponses de la communauté

Abonne-1911Y4Q5

Ok merci beaucoup Peanuts

Peanuts

@Abonne-1911Y4Q5

Je vous redonne le lien : https://www.boldor.com/comment-suivre-la-course

Et comme cela est par exemple mentionné sous l'onglet À LA TÉLÉVISION , le direct serait retransmis tout le temps sur la chaîne Eurosport 2

Abonne-1911Y4Q5

Désolé ‍♂️ Peanuts, mais j’avoue que je n’ai pas compris. Je ne suis pas très doué.

Peanuts

@Abonne-1911Y4Q5

Oui, dans le lien posté précédemment en P.S. il est par exemple mentionné ceci

Eurosport 2 France : 24H en live

Abonne-1911Y4Q5

Merci beaucoup Peanuts, j’ai également les autres chaînes, comme Eurosport, est-ce que c’est mieux ?

Peanuts

Bonjour

Non, la disponibilité des droits en replay négociés par CANAL+ avec les ayants-droit des programmes sportifs va rarement au-delà d'un mois

Et la prochaine édition du Bol d'Or se déroulera les 15-16-17 Septembre prochain...

P.S.
Pour savoir comment regarder la course, suivez ce lien : https://www.boldor.com/comment-suivre-la-course