Golf+ Changement de programme intempestif sans avertir les clients

Frédéric34591481

Golf+ diffuse le 3ème round du Barbasol (tournoi alternate sans valeur) à la place du 3ème tour du Sottish Open où il y a tous les meilleurs joueurs du monde. Et tout cela sans aucune explication via une rivière ou autre. C'est n'importe quoi !

essair44

Les explications ont été données pendant le Live hier. Tout a été décalé (en Ecosse et aux États-Unis) à cause des conditions météo. Rebelote demain dimanche avec le Scottish Open à partir de 8h du matin. Pour le Barbasol, on ne sait pas encore quelle sera la programmation...

Réponses de la communauté

Frédéric34591481

Merci de la réponse. Donc à moins d'être devant la TV au moment où ils en parlent nous ne savons rien. Une "banner" en bas de l'écran serait tellement simple...