Recherche de canaux

Philippe34398123

Bonjour,
J'aimerais savoir sur quels canaux je peux voir Eurosport, Foot + et Rugby +.
Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonsoir

En numérotation CANAL+ : les chaînes Eurosport 1 et Eurosport 2 : canaux 72 et 73
En numérotation TNT : canaux 102 et 103

Les chaînes Eurosport 360 1 à 8 : canaux 260 à 267 (seulement en réception Internet ; ils ne sont activés que lors de la diffusion d'un programme, sinon, il y a une boucle vidéo)

Les chaînes Foot+ et Rugby+ : canaux 253 à 259 (ils ne sont activés que lors de la diffusion d'un match et uniquement en direct, pas de replay ; le canal 259 n'est qu'en réception Internet)

Vous pouvez retrouver toute la numérotation des chaînes en PDF dans votre espace client > CANAL+ au quotidien : https://client.canalplus.com/articles/services/retrouvez-...