Recherche ancien programme

PistacheChan

Bonjour,

Je recherche un ancien dessin animé qui passait sur Télétoon début 2000, comme Canal+ a racheté la chaîne Télétoon je voulais savoir s'il était possible de retrouver ce dessin animé sachant qu'on ne le trouve plus sur internet, existe t-il un contact chez Canal+ capable de répondre à ce genre de question ? Le dessin animé en question est Keroro, mission Titar. Merci

Réponses de la communauté

Zazen

@PistacheChan : Bonjour

Vous devriez essayer de contacter l'INA pour leur poser la question : https://www.ina.fr/contact

----------------------------------------

Je ne pense pas que le service clientèle pourra vous aider car le replay des programmes négocié avec les ayants-droit est limité dans le temps

Essayez quand-même d'envoyer une réclamation en allant dans votre Espace Client rubrique Contacts / Gérer mon abonnement / Faire une réclamation puis remplissez le formulaire : https://client.canalplus.com/contacts/

----------------------------------------

Au cas où, vous pouvez également essayer par téléphone en composant le N° non surtaxé 0 970 820 815

Cdlt et belle journée ☼