Mon décodeur me dit droit inactifs

Abonne-1N538F28

J’ai un message qui me met droits inactifs

Réponses de la communauté

patrickg2747

Bonjour
Il semble que mes droits étaient devenus inactifs en raison d’une absence prolongée.
Je suis parti 15 jours en vacances
Apres une tres longue extinction du decodeur, (environ 10mn…) ,j’ai fini par retrouver mes droit en reactivant mes droits dans l’espace client

51pounet

J'ai le message "droits inactifs" sur certaines chaînes, les manipulations proposées n'ont aucun effet, impossible de joindre l'assistance Canal+. Quel est le problème ?

patrickg2747

Droits inactifs, meme problème
J’ai reactive mes droits sans succès
Eteint et rallumé le décodeur sans succès
C’est la merde! Pas de tv a la maison

geraldthionfolghera

Idem… Que faire ????

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'ayant pas accès à votre dossier personnel, je ne suis malheureusement pas en mesure de vous indiquer pourquoi vous n'avez pas été rappelé.

Je vous invite donc à contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Bonne journée.

Abonne-UH253743

Bonne blague j en suis à 5 rv téléphoniques et personne ne m,a rappelé

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si votre matériel est bien enregistré sur votre Espace Client / Matériel et que la réactivation de vos droits ne permet pas de solutionner votre problème, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers technique qui pourront établir un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-UH253743

Suis à 4 rv téléphonique et personne ne me rappelle

CARINE54979079

Bonjour
De même pour moi depuis ce jour ( vos droits sont inactifs).
Manipulations et appel n'ont rien changé........
Je passe via une freebox révolution

Family Mag and Ju

J'ai le même problème que plusieurs abonné canal +
Le décodeur m'affiche que mes droits sont inactif.
J'ai réactiver mes droits sur l'appli, débrancher électriquement mon matériel, attendu depuis 24h et toujours rien .

Qui peut m'aider sur ce sujet ? Merci

Abonne-AO795983

Bonsoir,
J'ai eu pareil, j'ai débrancher tous mes équipements j'ai attendu 2 min et tout rebrancher et ça refonctionne.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous effectué un changement récemment ? (changement de box, déménagement, etc.) Vous êtes-vous assuré que le numéro d'équipement enregistré sur votre Espace Client était le bon ?

Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits sur votre Espace Client / Matériel.

Tenez-moi informée.

Abonne-777492H

J’attends une réponse, impossible de retrouver mes droits malgré 2 appels…

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alagamou83,

Si vous ne l'avez pas encore fait, pourriez-vous effectuer une réactivation de vos droits sur votre Espace Client s'il vous plaît ? (Espace Client / Matériel

Tenez-moi informée.

Alagamou83

mon écran indique droits inactifs
j'ai patienté 15 mn sur cnews sans aucun effet

Abonne-HY117413

pas de canal + droit inactif , abonnee jusqu'a avril 2024