Problème avec le deuxième écran wi fi

anthonux

Bonjour
Je ne peux pas regarder et télécharger des films sur mon deuxième écran qui est relié par wi fi à mon ordinateur . Canal plus m'indique un message d erreur qu'il n'a pas pu récupérer la licence du film.

Sinon cela fonctionne toujours bien avec le cable hdmi
Mais je voulai le supprimer

Merci cordialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

anthonux

J utilise Windows 10 oiur me connecter à mon deuxième écran et je duolique l écran avec le WiFi

Cordialement

anthonux

Merci de votre réponse

Je n utilise pas de décodeur parce que je regarde mes films sur canal vod et l ordinateur sur le site http://www.canal vod et je connecté mon deuxième écran sur le wi fi de l ordinateur je dupliqué l image

Merci cordialement