abonnement désactiver tout seul

Abonne-264764UU

Bonjour,
Mon abonnement à l'offre -26 s'est désactiver tout seul suite à un impayé de 1.05€ alors que j'ai bien été prélevé de la somme entière de la mensualité. En réglant l'impayé j'ai cherché ensuite à savoir à quoi il correspondait et tout ce que j'ai trouvé c'est que le 07/07 j 'ai été prélévé de la mensualité et le 11/07 canal à chercher à me prélever de 2.10€.... Je ne comprends pourquoi ni comment c'est arrivé... Une idée ?
Merci de votre aide,

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-264764UU,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous fournir plus d'informations.

 Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller qui y aura accès. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT / Contacts, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

bleuazur1987

Non pas d'idée car vous parlez à des abonnés qui n'ont aucune visibilités sur les contrats (ce qui est LOGIQUE). Contactez un conseiller et lui vous dira !!!